la romance

A l’origine auteure de SF fantasy, j’ai découvert la romance par le plus grand des hasard.

Le premier texte paru, Journal d’un gentleman, a été vivement apprécié par la communauté de lectrices. Ce titre a été réédité en 2020 au format papier sous le nom de « Just You ».

 

Le jeu du chat et la souris, vous connaissez ?

Résumé :

Pour Alex, brillant avocat, séduire une femme est un jeu dont il sort toujours vainqueur… jusqu’à ce qu’il LA rencontre. Elle, cette femme qu’il désire, qu’il veut, mais qui est totalement indifférente à son charme. Le défi est lancé. Saura-t-il la conquérir ?

 

Ont suivi d’autres ouvrages…

 

Dark secrets tout d’abord, une romance alliant mystère familial au prestigieux bal des débutantes, dans lequel j’ai pris plaisir à insérer des éléments historiques réels…

 

 

 

 

Viennent ensuite deux adaptations du jeu vidéo à succès « Is it love » : Matt, et Ryan. Des romans très attendus par la communauté des joueuses & lectrices… des romans… pleins de surprises….

 

 

Matt, tout d’abord. Une première version du roman est parue en 2018 chez Nisha éditions. Hugo roman ayant repris les droits, un seconde édition est sortie en avril 2019, comportant des scènes retravaillées et du texte inédit, et depuis, le format poche a suivi.

 

 

 

Second roman de la série Is It Love par ma plume, Ryan…  Un roman totalement inédit, où la romance se mélange à une intrigue liée au mystérieux PDG de Carter Corp…, à découvrir au format broché ou poche.

 

 

 

 

Un peu atypique dans mon répertoire, une romance tout à la fois sombre et lumineuse, un subtil mélange de noirceur et de romantisme…

 

Love me, Lou, c’est le récit de deux âmes faites pour se rencontrer, faites pour s’épauler, pour se découvrir, pour ramener l’autre à la lumière, lorsqu’il bascule aussi….

 

 

 

A découvrir également une romance tout en surprises et rebondissements, qui te retournera le cerveau….

 

Another Me, c’est avant tout six personnages, dont les destins vont s’entrecroiser et les emmener là où l’on ne s’y attend absolument pas. entre apparences trompeuses et quiproquo perturbateurs, une histoire d’amour… à plusieurs facettes.

 

 

 

La prochaine à découvrir n’est pas des moindres… elle a pour nom « Our love will never die« , et apparaît au catalogue de l’éditeur Harlequin.

 

Un couple. Un accident. Une flamme à rallumer. Un amour à reconstruire. A découvrir…. dès à présent ici.