Les livres Imaginaires

La Citadelle des Brumes

Imaginaire- FANTASY

Tome 1 : le Gardien des brumes

Atlant’Ys est en danger, menacée d’être envahie par les Cilveks, un peuple barbare et cruel.

La citadelle qui abrite des êtres doués de magie doit être évacuée de toute urgence.
Les réfugiés doivent rallier un nouveau territoire qui doit rester secret. Pour ça, il faut récupérer les cartes qui leur permettront d’organiser leur périple.
Le temps presse.

Lorsque le mage Merlin demande au jeune guerrier Aidan et à la flamboyante Morgane, dernière magicienne descendante du peuple Phénix, de l’aider, ils n’hésitent pas une seconde.
Aidan, accompagné de son frère aîné, ira récupérer les cartes en territoire ennemi.
Morgane sera en charge d’organiser l’évacuation et de veiller sur la citadelle en l’absence d’Aidan.
Pas le choix, les deux jeunes amoureux se séparent, la mort dans l’âme.

La traque commence. Mais qui est le chasseur et qui est la proie ? Aidan est bien plus en danger qu’il ne l’imagine…

Imaginaire - FANTASY

La Citadelle des Brumes

Tome 2 : le Chasseur d’obscurité

L’île d’Erenne est plus que jamais soumise à la pression du peuple envahisseur qui convoite ses terres et décime sa population. La citadelle d’Atlant’Ys, dernier bastion des réfugiés, s’organise massivement pour l’évacuation, sous le regard inquiet du mage Merlin et de la dame Viviane.

Plus au sud, Morgane s’est engagée dans un voyage incertain dans l’espoir de rejoindre Aidan, Shawn et le commandant Gareth à temps et les avertir d’un danger toujours plus proche.

Dans un territoire où les menaces sont désormais omniprésentes, Aidan poursuit son périple en direction de la ville de Verlaern. Plus il s’enfonce au sud, plus les dangers se précisent : l’ennemi le poursuit, sans relâche, et son pouvoir récent sape sa vitalité chaque jour un peu plus.

Poussé jusqu’aux limites de son endurance, confronté à un ennemi terrifiant jailli des ténèbres les plus profondes, Aidan est aux portes de la mort. Il ne devra qu’à Morgane de réchapper à un sort funeste, avant que le chasseur d’obscurité, avide de s’emparer de Aidan, ne lance à leur poursuite une armée d’envahisseurs. La traque reprend, plus périlleuse que jamais, et met leur vie à tous en jeu à chaque instant.

Parviendront-ils à échapper à leur poursuivant, ou succomberont-ils à un sort funeste ?

Imaginaire et NEW romance

Emilyn Carlisle, le masque de lune

1998. Lors d’un stage universitaire, Emilyn Carlisle découvre un vieux pendentif lors d’une fouille archéologique en Russie. Prise de passion pour le mystère qui l’entoure, elle rejoint les lieux de recherches et y rencontre Sohan, jeune et séduisant archéologue russe.

1920. Nastya, suite à son mariage, quitte sa grande ville natale pour le domaine reculé de son époux, Roman. Le bonheur du jeune couple est cependant troublé par une ombre rôdant dans les environs. Une ombre… au masque de lune.

Près de 80 ans les séparent, et pourtant, leurs destins sont étroitement liés. Et quand le passé s’immisce dans le présent, l’aventure pourrait bien prendre un tournant plus qu’inattendu.

Découvrez de nouvelles aventures de Emilyn dans : La boussole du Levant

Imaginaire et NEW romance

Emilyn Carlisle, la boussole du Levant

2002. Suite à une surprenante découverte, Emilyn est appelée pour des fouilles archéologiques sous-marines. 

1422. Mahé, grand amiral de l’Empereur de Chine, croise la route d’une jeune esclave aux origines mystérieuses. Le pendentif dont elle a hérité promet de lui ouvrir les routes maritimes d’un continent encore inexploré. Mais pour y parvenir, il faut affronter l’immense mer océane et ses tempêtes redoutables. 

Presque six cents ans les séparent. Pourtant, quand l’un et l’autre se retrouvent à suivre la voie tracée par une mystérieuse boussole venue du Levant, leurs destinées prennent une direction inattendue.

 

Imaginaire - URban-f

La dernière des Valkyries

Je suis la dernière des Valkyries et mon histoire n’a rien d’un conte de fées.

Le Ragnarök, ça vous dit quelque chose ? Vous savez, la fin du monde ? Eh bien, j’y étais, et j’ai survécu. Bravo, me direz-vous ? Pas tout à fait. Parce que maintenant, je suis seule et j’ai perdu l’amour de ma vie. Aren n’est pas mort, non, c’est pire. Il a été transformé en vampire.
Ma vie est devenue un enfer. Je suis traquée à cause du pouvoir que véhicule mon sang. Par des vampires, des loup-garous et des humains qui vouent une haine féroce aux surnaturels.

Une nouvelle guerre de grande ampleur se prépare entre les différents clans de surnaturels.
Et si j’étais la clé de ce conflit ? Est-ce que je peux encore faire confiance à Aren, plus séduisant et dangereux que jamais ?

Avertissement : ce roman parle d’une guerrière badass, d’un amour interdit mortel, d’une guerre de clans, et d’un cocktail mythologique détonnant. Montagnes russes garanties !

Imaginaire

Ephémères tome 1 : Aardhen

Oleyn est une île sacrée, centre d’une civilisation brillante et époustouflante, à la technologie inégalée. À son apogée, cette puissante nation va disparaître.

Plus de trois mille ans vont s’écouler, les raisons de cet effondrement sombrant dans l’oubli. L’immensité de la planète Jaëhria, berceau de ce peuple disparu, n’abrite plus désormais que quelques dizaines de milliers d’âmes.

Dǽlron a grandi au cœur des vestiges d’Oleyn. Il y a découvert, gravés sur d’antiques ruines, des inscriptions qu’il ne peut comprendre. Fasciné par ce mystérieux legs des ancêtres, il va parcourir trois océans et la moitié de la planète pour tenter d’en découvrir le sens, jusqu’à rencontrer la mystérieuse et renommée Dépositaire.

Retrouvez la suite des aventures de Daélron dans « Oleyn » et « Amëria »

Imaginaire

Ephémères tome 2 : Oleyn

Sur Oleyn, l’île sacrée, centre de l’ancienne civilisation aujourd’hui disparue, Dǽlron achève le récit de son périple au sud-Faran à ses compagnons de toujours.

Alors qu’au cœur même de la cité d’Aardhen de grands bouleversements se dessinent, loin, très loin sur les rives d’Amëria et de la très secrète Anticron, un peuple inconnu fait son apparition. D’où viennent ces étrangers en quête de la route qui mène à l’île sacrée ?

À la détermination de Dǽlron s’opposent des traditions ancestrales. Sera-t-il assez fort pour y faire face et convaincre les Arkhýliens de sortir de l’ombre ?

Retrouvez la suite des aventures de Daélron dans « Amëria »

Imaginaire

Ephémères tome 3 : Amëria

Sur Jaëhria, Shaërhyn la voyageuse revient vers son peuple, porteuse des révélations qu’elle a pu réunir concernant Oleyn, bien déterminée à entrainer les siens à la rencontre de la Dépositaire.

À Amëria, la cité des voiles, Evaÿn doit faire face à des Navigateurs toujours plus inquiets et angoissés. Le retour tant espéré de Dǽlron et de Shenyr apaisera-t-il les tensions et les clivages provoqués par l’arrivée du peuple inconnu ?

À l’horizon du Valerheique, les silhouettes des bateaux se multiplient, le vent les poussant en direction d’Amëria… seront-ils porteurs de solutions ou de conflits ?

Imaginaire et new romance

Divine Game

Zeus, roi des dieux est un amant très demandé. Son planning est si chargé qu’il peine à le respecter. S’il pense pouvoir se faire pardonner, il n’imagine pas que son insouciance va provoquer une réaction en chaîne le jour où Eros disparaît et qu’il doit se lancer à sa recherche.Nom de Zeus ! Le plus simple n’aurait-il pas été de ne jamais être en retard ?

Panier